Es ce qu’il y doit avoir un gouvernement pour réguler l’internet?

C’est drôle que les gouvernements et les institutions sont inquiet sur ce qui arrive aux jeunes sur l’Internet, parc que cela est seulement une media des information et des communications, entre autres. La solution doit être recherchée dans l’éducation des jeunes, il sera présent ce qui conduit à se comporter correctement dans Internet ou par tout autre moyen.

On aurait pu penser que les dirigeants, chercheurs, politologues, spécialistes des technologies de l’information, terroristes repentis et extrémistes en herbe auraient assez de bon sens et une vision communes de savoir que l’Internet n’est que la circonstance, et même ce qui se passe de façon spectaculaire sur l’Internet aujourd’hui est en partie à cause des actions des coaction et du contrôle exercé sur la société .

Mais ca ne passe pas comme ca, comme on peut voir dans cet article sur une initiative pour répondre les questions comment éviter la radicalisation des jeunes ? Et comment “déradicaliser” ceux qui ont déjà basculé dans la violence ? Quelle gouvernance appliquer à Internet ?

On dirait qu’ils cherchent le control, mais on n’est pas malicieux.

Advertisements

Leave a comment

Filed under Francaise

¿Comentarios?

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s